arrow_back Retour article
Emmanuelle Béart (marraine de l’association) lors du lancement de la campagne 2024 d'appel aux dons 2024 pour lutter contre la précarité énergétique "Stop exclusion énergétique", à Paris, France, le 12 novembre 2024.