arrow_back Retour article
Interviewée il y a plusieurs années par le magazine "ELLE", Emmanuelle Béart avait confié avec beaucoup de regrets qu'il n'était "pas facile de vieillir dans ce métier quand on est une femme". Emmanuelle Béart (marraine de l'association) lors du lancement de la campagne 2024 d'appel aux dons pour lutter contre la précarité énergétique "Stop exclusion énergétique", à Paris, France