arrow_back Retour article
Car pour rappel, le journaliste avait reçu Enrico Macias sur RTL au mois de janvier dernier et, à ce moment-là, avait déjà improvisé un duo sur "J'ai perdu 25 kilos" avec lui. De là, en avait découlé l'idée de reproduire ce moment pendant le concert. Enrico Macias et Thomas Sotto - Concert d’Enrico Macias pour sa tournée La Fête Continue ! dans la salle de spectacle Le Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris, France, le 15 mars 2025.