arrow_back Retour article
La musicienne a lourdement chuté sur scène devant les yeux de Christophe Willem, Hoshi et Loïc Nottet Exclusif - Axelle Red - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2