arrow_back Retour article
"Donc c’est chez moi, Saint-Mandé. Moi, je suis content de montrer la banlieue du sud-est. Je viens de l’Essonne, d’une très belle banlieue. J’y suis très, très, très sensible : c’est vraiment la banlieue de la classe moyenne qui a fait ma vie, quoi." Exclusif - Benabar pour les surprises de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 16 janvier 2026 sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025.