arrow_back Retour article
Des images qui ont beaucoup ému les internautes Exclusif - Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019