arrow_back Retour article
Exclusif - Didier Gustin et Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", qui sera diffusée sur France 2 le 8 octobre 2016. Saint-Denis, le 20 septembre 2016
Exclusif - Didier Gustin et Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", qui sera diffusée sur France 2 le 8 octobre 2016. Saint-Denis, le 20 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage © BestImage, Giancarlo Gorassini/Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Je m'en vais !" : Didier Gustin a tout plaqué pour le sud de la France, sa nouvelle vie non loin d'une ville très accueillante
"Je m'en vais !" : Didier Gustin a tout plaqué pour le sud de la France, sa nouvelle vie non loin d'une ville très accueillante
29 novembre 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo