arrow_back Retour article
“Alors dès qu'on ne travaille pas, ni l'un ni l'autre, on part. On ne pense qu'à ça. Et on fait du son, de l'image, de la vidéo…”, résume-t-elle Exclusif - Elsa Lunghini - Studio - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris, diffusée le 20 août sur TF1