arrow_back Retour article
"A cause de problèmes de santé, je ne pourrai pas assurer les spectacles de Toulouse", a-t-il écrit Exclusif - Emmanuel Moire dans la troupe de la comédie musicale "Le Roi Soleil" - Tournage de l'émission "La grande soirée du 31 décembre de Paris" au Musée du Quai Branly à Paris, diffusée le 31 décembre sur France 2