arrow_back Retour article
"Je vis quelque chose de sympathique, on verra si c'est au long cours ou pas (...). C'est épanouissant. On me fait la cour (...) et là, ça s'est passé. Et pour une fois, j'étais pas agacé après, donc je n'avais pas envie qu'il reparte", a révélé l'artiste. Exclusif - Jeanfi Janssens - Personnalités au spectacle de A.Kavanagh "Happy" au Casino de Paris, après 5 ans d'absence. Le 21 octobre 2022