Jeanfi Janssens multiplie les apparitions télé ! Le 17 mai 2025, l'humoriste a participé au Grand Concours des Grosses Têtes piloté par Arthur sur TF1 aux côtés d'autres célèbre sociétaires. Dernièrement, il s'est aussi illustré dans la nouvelle saison de Mask Singer également diffusée sur la première chaîne. Face à Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Élodie Poux dans la peau des enquêteurs, Jean-Philippe Janssens s'est brillamment distingué sous le costume de l'Autruche. Mais contre toute attente le week-end dernier, le principal concerné a été démasqué !
"Je partais un petit peu avec du plomb dans l’air (rires). Avec Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Elodie Poux qui me connaissent très bien dans la vie, je me suis dit ‘Mince, même avec une voix un peu synthétisée, il y a un moment où il y a bien quelqu’un qui va tilter que c’est moi'", a-t-il confié en exclusivité à nos équipes après son élimination. "Et c’est Chantal à ma grande surprise qui a trouvé en premier. Mais c’est normal parce que j’avais menti à Laurent Ruquier deux jours avant, j’ai fait celui qui ne connaissait même pas le jeu, et il m’a cru ! (...)". Ce lundi 19 mai 2025, le natif de Maubeuge a retrouvé l'ex-compagnon d'Hugo Manos dans les locaux de RTL pour enregistrer un énième numéro des Grosses Têtes... Et sa mine lumineuse a eu le mérite d'intriguer ses collègues !
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Dans une séquence, Sylvie Tellier a d'ailleurs souligné qu'il était particulièrement rayonnant. Ni une ni deux, Jeanfi Janssens en alors dit davantage sur la raison de son bonheur. "Effectivement, je vis quelque chose de sympathique, on verra si c'est au long cours ou pas (...). C'est épanouissant. On me fait la cour (...) et là, ça s'est passé. Et pour une fois, je n'étais pas agacé après, donc je n'avais pas envie qu'il reparte", a indiqué celui qui est actuellement en tournée pour son dernier spectacle intitulé Tombé du ciel.
Ayant longtemps été abonné aux "relations merdiques", Jeanfi Janssens espère être tombé - cette fois-ci - sur la perle rare. L'occasion pour lui de lever le voile sur ses multiples tête-à-tête avec son mystérieux coup de coeur dont il a refusé de dévoiler l'identité. "J'avais fait des déjeuners (...) deux, et c'est là que j'ai vu que j'avais un crush et il me faisait rire. C'est une belle histoire", a renchéri ce dernier tout en révélant qu'ils s'étaient retrouvés au restaurant avant de boire un dernier verre "à la maison" loin des regards indiscrets. "Affaire à suivre, je pense qu'on est sur la bonne voie. J'avais encore envie qu'il reste, il ne m'agaçait pas".
player2
player2