arrow_back Retour article
Tout le restaurant était debout, applaudissant Paul Pairet et son équipe. Exclusif - Le chef Paul Pairet à la 1ère édition des "Plumes d'Or du Vin et de la Gastronomie" au Pavillon Vendôme à Paris.  Marc Ausset Lacroix - Denis Guignebourg / Bestimage