arrow_back Retour article
Cette fois, c'est auprès de Télé Pro que le mari de Sanda l'a une nouvelle fois étrillé. Exclusif -Michel Fugain - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets N°19" dans les studios de la Cité du Cinéma à Saint-Denis, présentée par F.Bollaert et diffusée le 3 janvier sur France 3