arrow_back Retour article
Olivia Ruiz lors de l’émission Le concert pour la paix, retransmise en direct sur France 2, le huit mai deux mille vingt‑cinq, au pied de l’Arc de Triomphe sur les Champs‑Élysées à Paris, France. L’artiste participe à cette soirée organisée dans le cadre des commémorations des 80 ans du huit mai 1945. Crédit : Christophe Clovis / Bestimage.