arrow_back Retour article
Pascal Obispo explique avoir du mal à rester assis normalement. Pascal Obispo et Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Rive Gauche, présentée par M. Drucker avec une diffusion sur France 3 le 1er février 2026.