arrow_back Retour article
"C'est un disque de reconstruction, de renaissance, d'espoir... C'est pour ça que j'ai mis cette chanson en premier, mais plus loin, j'évoque la rupture. J'ai eu un fils avec un Brésilien. Malheureusement, on n'a pas pu rester ensemble car il était déraciné. On vivait un peu dans l'utopie. Je me suis retrouvée dans l'ombre" Exclusif - Vanille Clerc et son fils Léon à l’espace VIP au Longines Paris Eiffel Jumping au pied de la Tour Eiffel sur le Champ-de-Mars à Paris, France, le 21 juin 2025.