arrow_back Retour article
L’occasion de se remémorer les nombreux exploits que le champion du monde a réalisé là-bas Exclusif - Thierry Henry - Soirée de remerciement de Teddy Riner à la Maison du judo à Montrouge, le 29 novembre 2024. Devant une centaine d'invités, Le champion olympique (11 fois) et champion olympique (5 fois) a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenu tout au long de son impressionnante carrière, de son premier entraîneur en club jusqu’à sa femme et sa mère, en passant par sa psychologue de l’INSEP. Une vente aux enchères au profit de l'association de Teddy Riner a conclu la soirée.