arrow_back Retour article
"Il aura fallu énormément de plaintes, mais ça y'est et ça, c'est un soulagement" Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française.