arrow_back Retour article
"Je bois un peu plus d'alcool qu'avant. Avant, je ne buvais quasiment pas parce que je fumais et que je faisais beaucoup de sport. Et c'est ça le paradoxe. C'est que je me défonçais mais que je faisais beaucoup de sport. Beaucoup beaucoup de sport." Gérard Darmon - Avant-première du film "Aimons-nous vivants" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris le 8 avril 2025.
"Je bois un peu plus d'alcool qu'avant. Avant, je ne buvais quasiment pas parce que je fumais et que je faisais beaucoup de sport. Et c'est ça le paradoxe. C'est que je me défonçais mais que je faisais beaucoup de sport. Beaucoup beaucoup de sport."

Gérard Darmon - Avant-première du film "Aimons-nous vivants" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris le 8 avril 2025. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Gérard Darmon
Gérard Darmon
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Alcool Interview People Personnalités Françaises Photo Santé Vidéos