arrow_back Retour article
Gérard Holtz - Le prince Albert II de Monaco, dans le salon d'honneur du Stade Louis II, a célébré les 40 ans ce bâtiment emblématique de la Principauté en compagnie de personnalités déjà présentes lors de l'inauguration en 1985 et du journaliste sportif de France TV Gérard Holtz, le 4 février 2025.