arrow_back Retour article
Il ne précise pas s'il continuera de faire de la radio mais il devrait en tout cas continuer d'apparaître à la télé, sur France 5, où est diffusée son émission "Sur le front". Hugo Clément a également fondé son média Vakita, où enquêtes et reportages sont proposés aux abonnés. Hugo Clément au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024.