arrow_back Retour article
"Pour tout vous dire, j'avais un contrat d'un an avec M6, mais je leur ai expliqué que je ne voulais pas me lancer dans une émission récurrente cette année. J'ai préféré me concentrer sur la radio, et cela commence à payer, donc c'est chouette". Thomas Sotto - L'émission Télématin sur France 2 en direct sur le port de Marseille dans le cadre de l'arrivée de la flamme olympique des JO de Paris 2024.