arrow_back Retour article
"J'ai été trahi en amitié. J'ai vécu de choses pas drôles cette année, mais j'ai la chance d'être bien entouré, d'être heureux en amour, ce qui aide quand même, et de faire des choses qui me passionnent toujours autant", a-t-il confié Stéphane Bern lors de l’émission "La grande soirée du 31 décembre de Paris" diffusée sur France 2 sur les Champs-Elysées à Paris, France, le 31 décembre 2024.