arrow_back Retour article
"Je ne pense pas être le plus laid des mecs de mon âge. Certes, je me trouve trop gros, parce que je bouffe trop et que je ne fume plus. Je bois beaucoup moins qu'avant mais je m'accorde encore quelques verres de vin rouge." Jacques Weber et sa femme au spectacle Carmen de Bizet en 2003 @BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE