arrow_back Retour article
"J'ai des petits regrets... Moi j'ai perdu la relation avec mes enfants", a révélé la star. "J'ai tout quitté très jeune, et j'ai fait 50 ans d'hôtel. Donc ils ne me connaissent pas, et je ne crois pas que mes enfants pour l'instant, m'aiment beaucoup". Jean-Claude Van Damme s'est livré comme jamais dans "Le portrait de la semaine" dans l'émission "Sept à Huit", diffusée sur TF1.