Être opéré dans le plus grand secret et passer plus d'une semaine dans une clinique sans que l'information ne fuite. C'est possible et c'est ce qu'a dernièrement fait Jean-Claude Van Damme.
En effet, le célèbre acteur belge de 64 ans, connu pour avoir tourné de nombreux films d'action et être un expert des arts martiaux, a été opéré du dos dans une clinique près de Montpellier. L'information est révélée dans l'édition du dimanche 10 août de Midi-Libre qui indique que Jean-Claude Van Damme a subi cette intervention cette semaine au sein de la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez. Le quotidien régional a sollicité le PDG de l'établissement, Serge Constantin, qui a confirmé l'information. "Normalement, je ne communique pas sur l'identité de nos patients durant leur séjour. Mais oui, je vous confirme qu'il était chez nous pendant huit jours", a-t-il fait savoir.
Midi-Libre précise que Jean-Claude Van Damme, qui a été accusé d'être impliqué dans une affaire de trafic sexuel en Roumanie, "a subi une délicate opération du dos au sein de l'unité de chirurgie vertébrale". "Nous avons une équipe de quatre chirurgiens spécialisés dans la colonne vertébrale", a ajouté le docteur Serge Constantin. Jean-Claude Van Damme a eu connaissance de cette clinique habituée à prendre en charge des personnalités via son médecin français "pour y être lui-même passé". Nos confrères précisent que l'acteur belge qui partage sa vie entre Hong Kong et Los Angeles n'a pas encore quitté le territoire français. "Convalescent, il s'est installé avec ses proches dans un hôtel qui conjugue charme et discrétion non loin de Montpellier", indique Midi-Libre.
En mars dernier, Jean-Claude Van Damme avait fait parler de lui pour avoir été condamné pour conduite en état d'ébriété pour des faits remontant à avril 2024 et concernant aussi son fils Nicholas (qu'il a eu avec Darcy Lapier). L'acteur aurait provoqué plusieurs accidents de la route 2024 à Knokke-Heist, une commune belge, située à la frontière avec les Pays-Bas. JCVD avait assuré aux policiers qu’il était le conducteur du véhicule, dont il a perdu le contrôle “percutant d’abord une voiture en stationnement, avant de heurter un arbre, qui a chuté sur un autre véhicule". Jugé par le tribunal de police de Bruges le 25 mars, l’acteur “a écopé d’une déchéance du permis de conduire de deux mois et huit jours ainsi que d’une amende totale de 1920 euros” comme l'a rapporté la presse belge. Jean-Claude Van Damme n'était pas présent lors du jugement.
player2
player2
player2