arrow_back Retour article
Jean-Louis Aubert, président d'honneur de la cérémonie des Victoires de la Musique se produit sur scène lors des 36e Victoires de la Musique à la Seine Musicale le 12 février 2021 à Boulogne-Billancourt, France. Photo by David Niviere/ABACAPRESS.COM