arrow_back Retour article
Le tournage s'est formidablement bien passé comme l'a fait savoir l'animateur des "12 coups de midi" Jean-Luc Reichmann lors de la soirée de gala pour la fondation de la recherche en physiologie, les Stethos, au George V à Paris le 18 mars 2024.