arrow_back Retour article
"J’ai dû rentrer en urgence en France pour assurer la continuité du concours, en laissant derrière moi mon fils âgé de quelques semaines et Camille" L'ancienne Miss France Sylvie Tellier et son petit ami Camille assistent à la finale masculine de Roland Garros entre l'Espagnol Rafael Nadal et l'Argentin Mariano Puerta à Paris, France, le 5 juin 2005. Photo Gorassini-Zabulon/ABACA.