arrow_back Retour article
La princesse Charlène de Monaco a présidé l'ouverture du 13ᵉ tournoi Sainte-Dévote, organisé au stade Louis-II... La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert II de Monaco ont assisté à la finale de la 13eme éditon du Tournoi Saint Devote de rugby au Stade Louis II de Monaco.