arrow_back Retour article
Le prince Haakon de Norvège, rattrapé en hauteur par son beau-fils Marius, et la princesse Mette-Marit sont apparus de bon matin le 17 mai 2014 devant leur résidence de Skaugum, à Oslo, avec leurs enfants Marius, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus, pour célébrer (comme toujours avec leur chienne Milly Kakao) la Fête nationale et le bicentenaire de la Constitution.