arrow_back Retour article
La reine Letizia d'Espagne participe au symposium « Femmes, sport et société organisé à l'occasion de la deuxième édition du tournoi de basket-ball caritatif organisé par l'équipe CHALLENGE 40 BASKET, afin de sensibiliser le public aux mutilations génitales féminines et autres abus contre les femmes, au Centre culturel Paco de Lucia, le 10 septembre 2025 à Torrelodones, en Espagne. Zuma / PsnewZ / Bestimage