arrow_back Retour article
C'est loin du tumulte parisien, au Cap Ferret, que l'actrice a choisi de se ressourcer. Ce havre de paix lui offre sérénité et calme, pour traverser ce deuil et protéger les siens. Laura Smet et son compagnon Raphaël dans les tribunes lors du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2015.