arrow_back Retour article
Le président de la République française Emmanuel Macron inaugure l'extension dite "Baumettes 3", du centre pénitentiaire de Marseille-Baumettes, en présence de Gérald Darmanin, garde des Sceaux, et Sabrina Agresti-Roubache, à Marseille, France, le 16 décembre 2025.