arrow_back Retour article
Le roi Felipe VI visite à la brigade "Aragon I" de l'armée espagnole, à la base "San Jorge" à Saragosse, le 25 mars 2025. La brigade "Aragon I" de l'armée a été créée le 1er juin 1986 sous le nom de brigade de cavalerie "Castillejos II". Ses unités ont participé à des missions de maintien de la paix dans les Balkans (Bosnie, Kosovo et Albanie), au Liban, en Afghanistan, au Mali, en Irak et en Lettonie, ainsi qu'au soutien à la population civile lors des opérations de Balmis et de Baluarte. Photo : Europa Press / Bestimage