arrow_back Retour article
"Notre mariage s’est passé dans la joie et dans l’amour avec nos familles et amis", a-t-il notamment affirmé Les jeunes mariés, Jean-Luc Lahaye et sa femme Paola (Lahaye-Aubin) à la sortie de la mairie du 18ème arrondissement de Paris - J.L.Lahaye s'est marié en secondes noces avec sa compagne P.Aubin à la mairie du 18ème arrondissement de Paris, le 2 juillet 2025. Crédit : Agence / Bestimage