arrow_back Retour article
Son seul regret ? Que la cérémonie fut extrêmement brève. "Je regrette juste que l'élu nous ait expédiés en cinq minutes montre en main à la mairie du VIIIème arrondissement de Paris", a-t-il ainsi conclu. Les jeunes mariés, Jean-Luc Lahaye et sa femme Paola (Lahaye-Aubin) à la sortie de la mairie du 18ème arrondissement de Paris - J.L.Lahaye s'est marié en secondes noces avec sa compagne P.Aubin à la mairie du 18ème arrondissement de Paris, le 2 juillet 2025. (Agence / Bestimage).