arrow_back Retour article
L'interprète de "Plus jamais" s'est uni civilement à Paola, de 30 ans sa cadette dans la mairie du 18e arrondissement de Paris le 2 juillet dernier. Les jeunes mariés, Jean-Luc Lahaye et sa femme Paola (Lahaye-Aubin) à la sortie de la mairie du 18ème arrondissement de Paris - J.L.Lahaye s'est marié en secondes noces avec sa compagne P.Aubin à la mairie du 18ème arrondissement de Paris, le 2 juillet 2025. (Agence / Bestimage).