arrow_back Retour article
"Mon fils n'a pas vu en direct à la télé mais je lui ai envoyé après les vidéos et il m’a dit : 'C'est pas mal maman !'. Et un 'pas mal' de la part de notre fils ça fait super plaisir parce que les enfants sont souvent plus sévères quand même (rires)." Marie-Ange Nardi - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.