arrow_back Retour article
Une duo qui fait mouche sur les écrans et une belle amitié, c'est à elle qu'Antoine Hamel a d'ailleurs fait une confidence en premier, Michèle Bernier à la sortie de l'émission "Les Grosses Têtes" aux studios RTL à Neuilly-sur-Seine, France, le 21 novembre 2022.