France 3 propose un nouvel inédit de La Stagiaire ce 30 septembre 2025, une série qui assure ses audiences ! En effet, lors du lancement de la saison 10 à la fin du mois d'août, la chaîne s'est imposée en tête des audiences avec 4,50 millions de téléspectateurs ! En attendant les chiffres de ce soir, intéressons nous à l'autre vedette de ce show porté par l'irrésistible Michèle Bernier : Antoine Hamel. Dans une interview réalisée par Télé-Loisirs, l'acteur qui joue le juge Boris Delcourt, soit la moitié de Constance, a fait des confidences sur son personnage et son travail.
Télé-Loisirs a interviewé Antoine Hamel. Il est notamment revenu sur le fait d'avoir réalisé le cinquième épisode, intitulé "Un poids trop lourd" : "C'était mon envie. Un acteur arrive tardivement dans le processus créatif. Je voulais remonter le fil pour voir comment ça se passe en amont, dans l’écriture par exemple. Michèle Bernier a été la première personne à qui j'en ai parlé. Elle a tout de suite été très positive." Une nouvelle corde à l'arc de cet artiste, papa de trois enfants avec la comédienne et metteur en scène Julie Brochen qui a dirigé le Théâtre National de Strasbourg de 2008 à 2014. Ensemble, ils ont certainement discuté de réalisation !
Une entrevue avec Télé-Loisirs au cours de laquelle le comédien s'est aussi dit ravi de pouvoir continuer cette aventure télévisuelle mais aussi d'un peu écorner son personnage du juge Boris Delcourt, l'inséparable binôme de Constance, toujours interprétée par Michèle Bernier. Au cours de cette saison, le héros de la justice voit sa vie personnelle être plus explorée ce qui sied parfaitement au comédien : "Et c'est passionnant ! Cela permet de se dégager de l’exercice obligatoire des enquêtes. Sa vie de famille est en effet mise à mal. L'écriture va prendre trop de place sans qu’il l’assume totalement." Son personnage s'épaissit et derrière le juge imparable se cache un homme imparfait voire peu reluisant : "C'est intéressant de ne pas montrer que l’aspect positif. Ce qu’il va faire à Solène n’est pas normal. On peut – et on doit – lui en vouloir. C'est bien d’avoir assumé ce côté lâche." Un juge imparfait mais un comédien-réalisateur très investi !
player2
player2
player2
player2