arrow_back Retour article
Elle était installée au côté de son compagnon, le pianiste et compositeur Vincent Bidal. Tous deux semblaient plus amoureux que jamais, s’échangeant des regards complices et de doux sourires. Natasha St-Pier et son compagnon Vincent Bidal dans les tribunes (night session) lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2025, le 3 juin 2025 à Paris.