arrow_back Retour article
Nathalie Baye avait déjà été hospitalisée en 2020 pour des complications respiratoires liées à un épisode grippal, sans que cela ne remette gravement en cause son état de santé. Nathalie Baye au déjeuner du jury 15 ans lors du 15ème Festival du Film Francophone d'Angoulême le 24 août 2022.