arrow_back Retour article
Absent de l'antenne de France Inter pendant de longs mois à cause d'une dépression liée à sa bipolarité, Nicolas Demorand s'est vu hospitaliser en hôpital psychiatrique. Nicolas Demorand pour France Inter lors de la présentation de la grille des programmes de Radio France à Paris, en France. Photo de Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM