arrow_back Retour article
Ce mercredi soir, le chef Paul Pairet est à l'affiche d'un nouveau numéro de l'émission "Top Chef" sur M6. Paul Pairet - Inauguration de la 11ème édition du festival gastronomique "Taste" au Grand Palais à Paris.