arrow_back Retour article
Pour abriter leurs dépouilles et afin de célébrer le 20ème anniversaire de la mort de son mari... Illustration du caveau familial au cimetière de Montmartre où France Gall rejoindra sa fille Pauline Hamburger et son mari Michel Berger. Paris le 9 janvier 2018.
Pour abriter leurs dépouilles et afin de célébrer le 20ème anniversaire de la mort de son mari...Illustration du caveau familial au cimetière de Montmartre où France Gall rejoindra sa fille Pauline Hamburger et son mari Michel Berger. Paris le 9 janvier 2018. © BestImage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
France Gall, Michel Berger et leur fille Pauline : une cage de verre avec un arbre à l'intérieur comme ultime demeure, pourquoi un tel choix ? player2
France Gall, Michel Berger et leur fille Pauline : une cage de verre avec un arbre à l'intérieur comme ultime demeure, pourquoi un tel choix ?
1 novembre 2024
Mots clés
Famille Mort Musique People France Photo