arrow_back Retour article
"Bruno Podalydès avait pendu une libellule en plâtre à un rétroviseur dans Comme un avion, elle me déclenchait des tous rires, alors il me l'a offerte. Jacques Audiard m'a donné la seule photo de moi que j'ai à la maison, il s'agit d'un portrait devant un papier peint fleuri réalisé pendant Un héros très discret." Sandrine Kiberlain au photocall de la cérémonie de remise du prix lumière de la 16ème édition du Festival Lumière à l'Amphithéâtre - Centre de Congrès à Lyon, France, le 18 octobre 2024.
"Bruno Podalydès avait pendu une libellule en plâtre à un rétroviseur dans Comme un avion, elle me déclenchait des tous rires, alors il me l'a offerte. Jacques Audiard m'a donné la seule photo de moi que j'ai à la maison, il s'agit d'un portrait devant un papier peint fleuri réalisé pendant Un héros très discret."

Sandrine Kiberlain au photocall de la cérémonie de remise du prix lumière de la 16ème édition du Festival Lumière à l'Amphithéâtre - Centre de Congrès à Lyon, France, le 18 octobre 2024. © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Sandrine Kiberlain
Sandrine Kiberlain
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
People People France Photo