arrow_back Retour article
"Je trouvais ça joli de reverser une partie des bénéfices de ma tournée. Les gens qui sont venus me voir en concert ont aussi œuvré, sans le savoir, pour le Téléthon. J’ai la chance de pouvoir le faire. Et je me souhaite de pouvoir réitérer ce don chaque année." Santa (marraine de l'édition 2025), Nagui lors de la deuxième soirée de la 39ème édition du Téléthon sur France 2 aux Studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 6 décembre 2025. Les trente heures du Téléthon 2025 s'achèvent sur un compteur de 83,5 millions d'euros.