arrow_back Retour article
Interviewée par le "Parisien", celle qui a officié sur Europe 1 dans "Sophie & les copains" a évoqué son départ du groupe télévisé et la fin de son CDI avec France Télévisions. Sophie Davant - Photocall de lancement de la saison 2025 de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 16 janvier 2025.