arrow_back Retour article
Stéphanie Fugain (pdte de l'association) et sa fille Marie - Avant-première du clip "Je garde le sourire" réalisé pour l’Association Laurette Fugain dans le cadre de sa nouvelle campagne de sensibilisation au cinéma Mac Mahon à Paris le 15 octobre 2024